Les Cités Grecques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cités Grecques

Forum de l'alliance des Cités Grecques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 accord commercial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furyval
Membre
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2008

accord commercial Empty
MessageSujet: accord commercial   accord commercial Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:52

Bonjour chers alliés C-G.

Depuis quelques temps déja, nous avons un pacte commercial que je souhaite develloper.

c'est la, la raison de ma visite. je souhaiterai signer des traités commerciaux avec vous. mais vous etes très nombreux dans votre alliance.
Ceux qui serais interessé par cette proposition pourais me le faire savoir sur ikariam (pseudo : furyval) Very Happy

Pour ceux qui ne savent pas, un traité commercial coute 2 points d'influence diplomatique, et permet d'optimiser les échanges entre les deux signataires du traité : lorsque un acheteur achete des ressources a un joueur avec qui il à signé un traité, ces ressources lui sont automatiquement réservées.

merci de votre attention.

Furyval, chef de la MF85.
Revenir en haut Aller en bas
Tiss'shar
Diplomate grincheux
Diplomate grincheux
Tiss'shar


Nombre de messages : 563
Age : 37
Localisation : Cité d'Esperanza
Date d'inscription : 25/05/2008

accord commercial Empty
MessageSujet: Re: accord commercial   accord commercial Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:45

Désolé d'être passé sur ton message jusque là Furyval mais... Désormais la Garde d'Héraclès est lancée.
http://la-garde-heracles.forumactif.org/forum.htm

La plupart des actifs C-G, ceux du forum tout du moins, rejoignent cette alliance que nous avons fondés enssemble avec les actifs FDS et LnaD.
Revenir en haut Aller en bas
Furyval
Membre
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2008

accord commercial Empty
MessageSujet: Re: accord commercial   accord commercial Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:34

en fait, c'est une nouvelle alliance que vous fondés ensemble ???

et que deviens la C-G ???

Par contre j'avoue que je suis très déçu, car en temps qu'alliés commerciaux, je pensai que vous seriez intéressé par une tel proposition (dont l'efficacité est prouvé au sein de notre alliance, la MF85 : nous avons tous signé cet accord !).

cordialement

Furyval, chef de la MF85
Revenir en haut Aller en bas
Tiss'shar
Diplomate grincheux
Diplomate grincheux
Tiss'shar


Nombre de messages : 563
Age : 37
Localisation : Cité d'Esperanza
Date d'inscription : 25/05/2008

accord commercial Empty
MessageSujet: Re: accord commercial   accord commercial Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:38

Je ne remet pas en question ce straités, je signale que c'est sur ce nouveau forum que tu retrouveras les potentiels signataires qui naviguaient par ici.

Oui il s'agit d'une nouvelle alliance formée par les actifs de trois anciennes alliances. La LnaD est détruite, la C-G est laissée aux mains de ceux qui ne se joignent pas au projet (alergiques des forums pour la plupart), j'ignore encore le sort reservé à la FDS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accord commercial Empty
MessageSujet: Re: accord commercial   accord commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accord commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités Grecques :: Agora :: Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser