Les Cités Grecques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cités Grecques

Forum de l'alliance des Cités Grecques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 yesss!!! obama elu!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leonidas1er alliance-vVv-
Voyageur
Voyageur
leonidas1er alliance-vVv-


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : amiens
Date d'inscription : 31/10/2008

yesss!!! obama elu!! Empty
MessageSujet: yesss!!! obama elu!!   yesss!!! obama elu!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:54

1err president noir elu !! o etats unis!!! enfin!! ca va faire boujet les chose dans ce sacré pays!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers dans mes bras dans mes bras dans mes bras dans mes bras dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
leonidas1er alliance-vVv-
Voyageur
Voyageur
leonidas1er alliance-vVv-


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : amiens
Date d'inscription : 31/10/2008

yesss!!! obama elu!! Empty
MessageSujet: les - de 30 ans on voter massivement pour lui   yesss!!! obama elu!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:11

tchin tchin bar bar bar bar bar cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers enfin 1er president noir elu o etas uni!!! ca va changer la donne!! mais le pauvre il recupere un pays o bort du gouffre!!!! vive obana!!!!66 pour cent des american on voter pour une fois!!349 mandat de gran electeur en sa faveur!!victoire ecrasante!!!! raz de marez pour obama!!jver boire du champagne se soir!!la page bush est tourné !! l image des etat unis va changer dans le monde!!!!dignité et discour tres mesuré!! il a reussi a rassemblé des indepandant et des republicains!!!!l amerique raciste a disparue!! 51 pour cent des vote pour lui!!!les moin de 30ans an on voter massivement pur lui!!
Revenir en haut Aller en bas
dédé25
Membre
Membre
dédé25


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2008

yesss!!! obama elu!! Empty
MessageSujet: Re: yesss!!! obama elu!!   yesss!!! obama elu!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:22

gagné c'est la fête
music harpe tchin dans mes bras
holah ! holah ! holah !
potes potes potes potes
Revenir en haut Aller en bas
leonidas1er alliance-vVv-
Voyageur
Voyageur
leonidas1er alliance-vVv-


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : amiens
Date d'inscription : 31/10/2008

yesss!!! obama elu!! Empty
MessageSujet: ....   yesss!!! obama elu!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:27

les noir votent o etas unis ke depuis 1965!! le saviez vous,?? historique!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
leonidas1er alliance-vVv-
Voyageur
Voyageur
leonidas1er alliance-vVv-


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : amiens
Date d'inscription : 31/10/2008

yesss!!! obama elu!! Empty
MessageSujet: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh   yesss!!! obama elu!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:28

sote dans mes bras dede25 dans mes bras dans mes bras dans mes bras dans mes bras dans mes bras dans mes bras dans mes bras dans mes bras dans mes bras dans mes bras holah ! holah ! holah ! holah ! holah ! holah ! holah ! holah ! holah ! holah ! holah ! holah ! holah ! holah !
Revenir en haut Aller en bas
leonidas1er alliance-vVv-
Voyageur
Voyageur
leonidas1er alliance-vVv-


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : amiens
Date d'inscription : 31/10/2008

yesss!!! obama elu!! Empty
MessageSujet: ......   yesss!!! obama elu!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:32

10 mille milliard de dete a redresser pour le gouvernement americain!!! kel misere pour lui!!! study study study study study study study study study study comment vas t il redresser la barre !!! le 20 janvier il pretera serment et serra elu 44eme president des etat unis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dédé25
Membre
Membre
dédé25


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2008

yesss!!! obama elu!! Empty
MessageSujet: Re: yesss!!! obama elu!!   yesss!!! obama elu!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:07

je te félicite pour avoir passer l'éponge sur le passé et pour avoir aprit a écrire elrose dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Tiss'shar
Diplomate grincheux
Diplomate grincheux
Tiss'shar


Nombre de messages : 563
Age : 37
Localisation : Cité d'Esperanza
Date d'inscription : 25/05/2008

yesss!!! obama elu!! Empty
MessageSujet: Re: yesss!!! obama elu!!   yesss!!! obama elu!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:23

Un président de couleur et toute la misère est pour lui... En plein dans la crise...

Mais en fait, selon moi, les informations ont trop insisté sur la couleur et pas assez sur l'homme, c'est une excellente nouvelle qu'il ait été élus (je pense) mais pas que de ce point de vue là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yesss!!! obama elu!! Empty
MessageSujet: Re: yesss!!! obama elu!!   yesss!!! obama elu!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yesss!!! obama elu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités Grecques :: Agora :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser